Au lieu de se déplacer en magasin, le site cour-et-jardin.fr vous permet de retrouver à distance des modèles de filets brise vues pouvant répondre à votre goût.

Le filet brise vue, un aménagement de partenaire

Pour une tranquillité et protection contre les regards indiscrets, Cour et Jardin vous propose une variété de choix pour un filet brise vue. Existant dans toutes les sortes, les modèles s’avèrent tous de vrai partenaire car ils peuvent s’associer avec les couleurs de votre jardin mais aussi des autres aménagements extérieurs comme les clôtures, les terrasses et les balcons. Pour ces dispositifs, les dimensions varient l’un de l’autre. De ce fait, pour un emplacement sur clôture, il est plus sûr d’avoir une hauteur de filet brise vue de 2 mètre afin qu’il puisse très bien se servir de coupe vent et de haie.

Les hauteurs disponibles pour un filet brise vue

Pour la plupart des brises vues présentés par Cour et Jardin, les hauteurs des filets varient entre 1 mètre et 2 mètres. Cependant, à toutes les hauteurs voulues, il est possible d’effectuer une commande spéciale en fonction de votre besoin, et cela directement sur son site. Pour un filet brise vue d’un mètre, vous pouvez retrouver un modèle en DIATEX qui est de coloris vert et d’une longueur de rouleau de 10 mètres. Ce modèle peut correspondre aux terrasses et aux balcons. Mis à part cela, il existe également les brises vues de 1.20 m de hauteur, disponible en vert mais aussi en toile HDPE. Enfin, pour les 2 mètres de hauteur, les modèles sont autant variés.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.